NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NIPSEY HUSSLE- LE CELEBRE RAPPEUR AMÉRICAIN A ÉTÉ ABATTU AUX ETATS-UNIS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NIPSEY HUSSLE

Le mois de mai 2019, est un mois qui restera gravé dans les mémoires, car il a battu le record des tragédies qui ont frappé le monde.

En Africain ; Le Mozambique, Le Malawi et Le Zimbabwe ont été victimes d’une inondation dévastateur. La République Démocratique du Congo a perdu Maître Liyolo et Le Poète Lutumba Simaro, deux grands artistes. Et le décès de Jean-Pierre Saah, célèbre producteur de musique au Cameroun .

Aux Etats-Unis, Nipsey Hussle est décédé le dimanche 31 mai, à Los Angeles. Le rappeur a été abattu lors d’une fusillade qui a blessé deux autres personnes. L’auteur des coups de feu aurait ensuite pris la fuite, selon les forces de l’ordre.

Des personnalités du monde musical comme Rihanna ou Snoop Dog ont rendu hommage au musicien, âgé de 33 ans, nommé en février aux Grammy Awards, et issu de la scène hip hop underground.

Son premier album en studio, Victory Lap, était en lice dans la catégorie “meilleur album de rap”, une récompense finalement attribuée cette année à la rappeuse Cardi B.

 

[fbcomments]