NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NINHO AU SHARK CLUB: MPR, MELISSA YANSANE, BEBE TSHOR, P.JAMES, GAZ MAWETE ONT MIS LE FEU SUR SCÈNE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Concert ninho (86)

Le samedi 31 octobre 2020, Kinshasa était en ébullition… Le fils du pays, Ninho a offert un show inédit au Shark Club. Et oui, comme le veut la culture africaine, quand un fils rentre au pays, on accueille avec joie et honneur…La tradition a été bel et bien respectée. Les kinois sont arrivé des quatre coins de Kinshasa pour chanter et danser avec celui qui fait la fierté de la République Démocratique du Congo en France. 

Pour réussir ce premier grand show, Ninho a partagé la scène avec d’autres jeunes artistes qui cartonnent à Kinshasa et en République Démocratique du Congo. Parmi ces talents de la musique congolaise, l’on a retrouvé notamment:

P. James

Concert ninho (8)

Melissa Yansane

Concert ninho (15)

Gaz Mawete

Concert ninho (82)

Bébé Tshor

Concert ninho (30)

le groupe MPR qui ont enflammé la scène avec leur dernier tube “Semeki”… Il faut le dire, les semeki ont été transporté au 7ème ciel.

Concert ninho (56)

Heureux d’être à la maison, Ninho est arrivé sur scène avec un drapeau de la République Démocratique du Congo qu’il brandissait avec fierté. 

Si sous d’autre cieux l’on célébrait Halloween ce 31 octobre, à Kinshasa on applaudissait pour le Muana Mboka: Ninho.

Parmi les  sponsors de cet événement de grande envergure, l’on pouvait compter la société de Brasserie Bracongo Sa avec sa marque World Cola qui avait récemment accompagné Gaz Mawete lors de son concert au Showbuzz, mais aussi Liveroom plus qui a permis aux nombreux fans qui ne pouvaient faire le déplacement au Shark Club de suivre le concert de Ninho en direct sur la plateforme. 

 

 

[fbcomments]