NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NINHO A KINSHASA- APRES LE SHOW, OPEZ GROUP PRÉSENTE SES EXCUSES AUX FANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Concert ninho (86)

Critiqué  pour l’organisation du concert de la star française d’origine congolaise Ninho, Opez Group, organisateur de l’événement a présenté ses excuses aux fans de l’artiste ainsi qu’à tout le public kinois qui arrivait en masse au Shark Club le samedi 31 octobre 2020. 

Chers fans! Avant toute chose, Nous tenons publiquement à présenter nos excuses pour tout désagrément et surtout pour le retard connu pour ce concert de l’année. Pas toujours facile de trouver les mots pour exprimer les émotions en regardant toute cette foule répondant présent au retour du Mwana Mboka @ninhosdt ! Vous avez contribué à rendre cette journée inoubliable, merci pour tout! Kinshasa boza fort

excuse ninho 1 excuse ninho 2

Des reproches faits aux organisateurs, l’on note le grand retard avec lequel l’artiste est monté sur scène. Il faut dire que pour le concert prévu à 18 heures (heure de kinshasa UTC+1), l’artiste a débuté son show aux alentours de minuit.

Il a aussi été question de sécurité et d’autres faits relevés notamment par l’artiste Gaz Fabilouzz, qui avait carrément refusé de monter sur scène. 

De ce spectacle l’on retiendra aussi des belles prestations de Gaz Mawete, Melissa Yansane, MPR ou encore Bébé Tshor.

[fbcomments]