NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NIKKI’N BEACH, ENFIN LA DEUXIEME EDITION !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Nikki'n Beach
Voila Banner 468×60

Deux ans après l’unique édition de 2013, Nikki’n Beach revient à nouveau pour la grande satisfaction des habitants de la ville de Kinshasa. L’événement inclut, à lui seul, dans une seule journée exclusivement bien rythmée, plusieurs petits moments de bonheur combinant à la fois le plaisir d’un barbecue autour de la piscine, les grillades, les cocktails bar, show laser, concours ; avec, bien entendu, un bel accompagnement musical.

Un autre point-clé de cette manifestation, c’est que les participants peuvent bien se relaxer dans des lits et Salon ‘’Sold Out’’ aménagés en plein air pour mieux profiter de la température ambiante. Bram’s, l’organisateur de cet événement, se mettra lui-même dans les secrets de la fabrication de ses cocktails qui jouissent de la réputation d’être les meilleurs de la ville.

Brams

Nikki’n Beach se tiendra toujours dans le luxueux et incomparable cadre du Kempinski Hôtel Fleuve Congo de Kinshasa. DJ No Name, DJ Costa du Chacha ainsi que DJ Kent du Fiesta Club bougeront les platines pour l’agrémentation de cet agréable événement avant de céder la place à Djanelli, la sublime chanteuse congolaise d’Afrozouk qui va boucler la soirée en douceur.

Fleuve congo Hotel

Le rendez-vous est pris pour ce samedi 11 avril 2015, à partir de 14 heures jusqu’à minuit. Le droit de participation est fixé à 25 $, mais il faut faire vite pour la réservation car il ne reste plus que 7 tables de disponible.

Restez sur voilà night pour d’infos.