NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

NIGERIA L’INCROYABLE TRAGÉDIE:  UNE DAME VERSE DE L’HUILE DE PALME SUR LA MARIÉE.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MARIAGE

La jalousie peut nous rendre fou si on ne peut se contenir. Dans l’Etat d’Imo au Nigeria une situation tragique s’est produite. Afrikmag rapporte qu’une dame s’en est prise à sa rivale le jour de son mariage en la badigeonnant d’huile de palme.

Selon les rapports recueillis, la «première femme» aurait attaqué la mariée le jour de son mariage, alors que son époux avait décidé d’épouser une deuxième femme. L’homme se serait donc rendu à l’église apostolique de Nkwo Orji, dans la région d’Owerri Nord de l’État, pour le mariage avec la seconde épouse, mais l’église l’a rejeté étant donné qu’il est déjà marié.

Nullement découragé, l’homme se serait rendu dans une autre église connue sous le nom d’autel des ministères évangéliques de prière dans la même région, et le pasteur a accepté d’officialiser leur union.

Le jour du mariage, le dimanche 25 novembre 2018, la première épouse aurait pris d’assaut le lieu de la cérémonie, et versé de l’huile rouge sur la robe de la nouvelle mariée, ce qui aurait presque provoqué une grande bagarre au cours de la cérémonie. Découvrez les images ci-bas