NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NICKI MINAJ, UNE STATUE D’ELLE À EN MOURIR D’ENVIE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NICKI MINA
Voila Banner 468×60

La star au corps fantastique et tellement désiré Nicki Minaj est de nouveau au cœur d’une grande polémique. Cette fois-ci la chanteuse n’y est pour rien. C’est plutôt une superbe reproduction d’elle en cire qui fait craquer ses fans. Ces derniers ne s’arrêtent pas seulement à contempler cette belle statue, ils vont trop loin. Homme comme femme, tous se permettent des caresses, mains baladeuses, embrassades et autres attouchements au bord d’une tentative de viol.  Toucher ne suffisant pas, certains osent se faire photographier avec la statue dans une certaines posture et publier ces clichés sur les différents réseaux sociaux. Heureusement pour elle, il ne s’agit que d’une statue de cire.

Cette œuvre est placée dans le musée Madame Tussauds de Las Vegas. Pour la direction du musée, ces photos sont une mauvaise publicité et tendent à mettre en difficulté la grande notoriété de ce haut lieu de la culture. Même pour l’artiste, ces photos sont de mauvais goût.

La solution trouvée a tout simplement été de placer des gardes tout autour de la statue pour une surveillance plus accrue et s’assurer que plus aucun débordement ne sera toléré.

Il faut dire que la vie de star n’est pas du tout aisé. La moindre partie de la star ou chose lui appartenant peut faire l’objet de grand débat et de convoitise.

Espérons que la solution trouvée tiendra longtemps parce que rester débout à longueur de journée pour surveiller une statue, ce n’est pas plaisant même si on aura la chance de contempler le beau fessier de Nicki Minaj.