NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NICKI MINAJ – PRETE A TOUT POUR SON FRERE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NICKI MINAJ

Ce n’est pas vrai ! Le frère aîné de la rappeuse américaine risque la prison à vie, pour avoir violé une fille de 12 ans. La justice américaine vient d’affirmer avoir recueilli assez de preuves pour inculper Jelani, l’aîné de Nicki Minaj.

Même si Nicki ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire, les critiques et les commentaires, eux, ne se sont pas fait attendre. Il est clair que la chanteuse apportera tout son soutien à son frère quelques soient les circonstances. Elle a toujours été très attachée à ce dernier, d’autant plus qu’il fait  partie de son staff.

La plus malheureuse c’est certainement la femme que Jelani a épousé l’an dernier, elle n’aura même pas le temps de célébrer leur premier anniversaire de mariage. Elle va devoir s’habituer à l’aller-retour dans le centre pénitencier, où sera incarcéré son mari.

Le dossier judiciaire ne date pas d’aujourd’hui. C’est la poursuite des investigations qui donne à ce jour lieu à la condamnation du frère de Nicki Minaj. Ainsi pour les fans de l’artiste, il était important qu’elle s’éloigne de Jelani pendant ce temps. Mais, la bomba América ne voit pas les choses sous cet angle.

Il faut dire que le frère de Nicki Minaj risque 15 ans de prison !

 

[fbcomments]