NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NICKI MINAJ FOURNIT UNE DROLE D’EXPLICATION POUR SON CLIP “ANACONDA” JUGE TROP PROVOCATEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Nicki_Minaj_Anaconda (1)

Apparemment, la ligne de démarcation entre ce qui est choquant et ce qui devrait être normal ne semble plus exister aux Etats-Unis d’Amérique avec la façon de penser de certains artistes de ce grand pays. Pourquoi, vous demandez-vous ? Eh bien, c’est justement parce que, ce qui apparait aux yeux du reste du monde comme une atteinte à la pudeur et aux mœurs ne fait plus le même effet aux yeux des artistes américains qui pensent s’être affranchis de règles morales, gages de la bonne vie et mœurs dans la société.

La télévision depuis sa création est, certes, une innovation et un des éléments indispensable à l’idée du développement. Mais elle peut aussi virer à l’avilissement des téléspectateurs si les images qu’elle projette ne contribuent pas à la promotion des valeurs universelles.

L’artiste américaine Nicky Minaj a étonné plus d’une personne avec l’explication qu’elle a fourni sur son clip Anaconda, sorti en août dernier. Si de l’avis de tous, l’œuvre de la chanteuse a frôlé de près la pornographie ; Nicky Minaj, elle, n’y vois aucun inconvénient. D’après elle, il s’est agi tout simplement de reproduire les scènes qui se passent entre filles dans les soirées pyjamas. Si vous n’avez peut-être pas vu le clip, vous pouvez noter que l’artiste y apparait, soit en petite culotte ou munie d’un pyjama porté de manière à exposer ses fesses ; elle remue sauvagement ses popotins, elle et ses amies en exécutant des danses dignes d’un cabaret pour adultes.

La question qui se pose est la suivante : toutes ces nombreuses références sexuelles contenues dans le clip Anaconda ont-elles été faites juste pour illustrer ce que font les filles ? En tout cas, si c’est le cas, ce serait très osé de la part d’un personnage sensé jouer le rôle d’un leader d’opinion et d’un modèle pour beaucoup des jeunes de son pays comme du reste du monde qui l’aiment bien.

[fbcomments]