NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NICKI MINAJ- FINI LE STYLE BAD GIRL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Le dimanche 2 avril a eu lieu le Fashion Los Angeles Awards, évènement de mode réunissant les  stars et people américains.

Le plus étonnant lors de cette soirée a été le look de la rappeuse américaine Nicki Minaj, elle est apparue dans  un look inhabituel. Sur le tapis rouge, la star était bien loin de son image de séductrice.

NICKI MINAJ1

Personne ne sait le pourquoi de ce nouveau look plutôt ‘’Sobre’’, car la star est habitué à arborer des looks extravagants, provocateurs et très sexy pour ne pas dire trop !

Elle était vêtue d’une simple robe noire, marquée par une ceinture, et de bottes bleues et rouges en daim. Un habillement signé Versace, avec un collier de chez Chrome Hearts. Précisons, qu’elle est habituée à un maquillage beaucoup plus naturel et discret, mais pour dimanche soir, la chanteuse de 34 ans avait mis ses beaux yeux en valeur, et on doit avouer que le rendu était plutôt réussi.

Il faut dire que les motivations derrière ce look assez sobre ne sont pas encore connues, du moins les avis ne sauraient tarder à ce sujet.