NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NICKI MINAJ ET BEYONCE DEVOILE LE CLIP «FEELING MYSELF» EN PROMO SUR TIDAL

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FEELING MYSELF

La rappeuse américaine Nicki Minaj vient de diffuser le clip du nouveau single issu de son tout dernier album ‘’The Pinkprint’’ sorti en 2014. Et ce n’est pas n’importe quel titre puisqu’il s’agit de ‘’Feeling Myself’’, son duo avec Beyoncé la Queen B.

Exclusivement disponible sur Tidal, la plate-forme de musique en ligne de Jay-Z, le clip de ‘’Feeling Myself’’ met en scène les deux stars qui s’éclatent et profitent de la vie en revendiquant le droit d’être elles-mêmes. Agressivement sexy, Beyoncé et Nicki Minaj se déhanchent et bronzent ensemble dans ce clip ; elles jouent avec des pistolets à eau et mangent des hamburgers bien gras. Mais le plus troublant c’est qu’elles ne se gênent pas pour exécuter le « twerk », cette terrible danse qui consiste à ne faire bouger que les postérieurs.

Décidés à s’imposer dans l’industrie de la musique en ligne avec leur propre site de diffusion de musique et la possibilité d’abonnement ; les artistes, notamment Rihanna, Madonna, Kanye West, Alicia Keys et tant d’autres qui se sont ralliés à la cause de Jay-z le promoteur, réservent à leurs abonnés la primeur de leurs titres et de leurs vidéos via la plate-forme « Tidal ».

Donc seuls les abonnés cette la plate-forme pourraient maintenant profiter des exclusivités des œuvres des artistes. Ceux qui ne feront pas partie de ces «privilégiés» devraient tout simplement se contenter des quelques extraits qu’ils trouveraient sur Youtube ou autres sites de streaming.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.