NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

NICKI MINAJ : ‘’ENCORE 4 BONNES ANNEES ET JE ME MARIE…’’

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
nm
Mbet Mobile

Si vous êtes parmi ceux qui rêvent un jour d’obtenir la main de la belle et charmante Nicky Minaj ; et bien, vous n’avez qu’à patienter encore pendant 4 bonnes années et de prier afin que la chance tourne en votre faveur.

La poupée du rap américain avait, jusqu’ici, refusé toutes les demandes en mariage qui lui ont été proposé notamment par DJ Khaled, un producteur influent et ami de presque tous les grands artistes du milieu du rap américain.

Malgré ses attitudes provocatrices et le choix excentrique de son accoutrement, Nicky Minaj reste tout de même, l’une des rares belles fleurs difficile à cueillir à Hollywood. Elle a un caractère bien trempée et ne se laisse surtout pas marché sur les pieds.

A DJ Khaled, elle n’avait juste répondu par une déclaration qui ne laissait rien deviner aux nombreux spectateurs. Nicky Minaj avait porté un T shirt sur lequel était écrit le mot ‘’Love’’ en rajoutant le commentaire : ‘’c’est ce dont tu as besoin’’. Depuis le mois de juillet 2013 jusqu’à aujourd’hui, plus rien n’a donné de suite à cette affaire.

Mais la star américaine n’a aucun problème avec le mariage. Dans un entretien accordé au magazine Rolling Stone, la jeune femme a laissé son exubérance légendaire de côté pour faire des révélations sur la possibilité de la voir un jour tomber dans les liens de mariage. Elle dit en substance : « Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! Mais ce que j’aimerais avant cela, c’est me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi. Ça aussi je le sais ! »

C’est un grand soulagement pour ceux qui se faisaient des idées sur elle et sur ses intentions concernant la question du mariage. Le temps pour que la belle Minaj accepte de se lier avec un homme est connu mais il ne reste plus qu’à savoir avec qui cette union sera-t-elle scellée.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]