NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NICK CANNON, LE FAMEUX PETIT ‘’ALVIN JOHNSON’’ GRANDIT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NICK CANNON

Le temps passe, et le petit poisson devient grand. L’acteur américain Nick Cannon rajoute bien des années à sa vie. Il a acquis la renommée internationale grâce à son rôle joué dans le film ‘’Love don’t cost a thing’’ (L’amour n’a pas de prix) sous le nom d’Alvin Johnson. Sorti en 2003, ce film, qui n’est pourtant pas le premier de sa carrière, a rencontré un franc succès par son histoire sensible qui touche à la vie des jeunes en période d’adolescence.

Dans ce film, Nick Cannon (Alvin Johnson) s’est illustré dans une belle aventure traduite par la recherche coûte que coûte de la notoriété ou de l’affirmation de l’identité à côté de la chanteuse et actrice Christina Milian (Paris Morgan). C’est à peine à ses 23 ans qu’il devra apprendre à gérer le succès qui l’accompagne dans ses différentes carrières entreprises dans le secteur de la production cinématographique, dans celui de la musique et de la télévision en tant que présentateur.

 Nick Cannon est père des jumeaux, un garçon Moroccan Scott et une fille Monroe ; nés en 2011 de son mariage avec la célèbre chanteuse Mariah Carey. Rappelons en passant que cette dernière avait dix ans de plus que son mari. Leur union n’aura tenu que pendant six années, soit d’avril 2008 au mois de janvier 2015 avant que le couple ne demande le divorce.

Ce jeudi 08 octobre, Nick Cannon célèbre ses 35 ans. Plein succès à la star !