NI LA JUVENTUS TURIN, NI DIJON FCO NE VEUT GARDER STEPHY MAVIDIDI !

C’est l’info du jour dans ce mercato mouvementé mais terrassé par le Coronavirus et la crise financière. Le footballeur d’origine congolaise né à Derby en Angleterre évoluant au poste d’avant-centre avec le Dijon FCO va changer d’air cette saison.
Malgré ses sorties intéressantes cette saison en Ligue 1, Stephy ( 22 ans, 24 matches et 5 buts en L1 ne sera pas gardé chez les Rouges de la Côte d’Or. Selon RMC Sports, le joueur formé chez les Gunners d’ Arsenal FC rentrera à la Juventus Turin. Les Dijonnais n’ont pas levé l’option d’achat estimée à 4,5 millions d’euros fixée les Bianconeri.
Et du côté de la Juventus en mal des liquidités, il n’entre pas dans les petits papiers de l’entraîneur de la Juventus,Turin FC, Maurizio Sarri. Donc, il est poussé vers la sortie.
En cas d’offres satisfaisantes, il pourra partir ailleurs. Selon les médias français, Stephy Mavididi serait pisté par l’équipe de Montpellier Hérault Sport Club. Les Bleu et orange sont contents de ses services.
Pourtant, Peguy Luyindula voulait que Mavididi reste à Dijon. On sait aussi que le jeune footballeur peut partir en prêt en Angleterre ou en Belgique. A suivre !
[fbcomments]