NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NGALIEMA- 2 MAISONS INCENDIÉES À CAUSE D’UN GROUPE ÉLECTROGÈNE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NGALIEMA
Voila Banner 468×60

Toute la vie d’une famille a été réduite à zéro, après un grave incendie intervenu le mercredi 31 mai 2017 en pleine journée dans la commune de Ngaliema; mais fort heureusement aucune perte en vie humaine n’a été constatée, seulement tous les biens meubles ainsi que deux maisons ont été complètement incendiées, entraînant même quelques impacts sur une troisième construction (un immeuble en hauteur- plus de 2 étages).

Bien que, les habitants des deux maisons incendiées semblent ne possèder aucune information claire et précise concernant cet événement malheur, une voisine, qui était présente dans la parcelle quelques minutes avant le déclenchement des flammes, a expliqué que le feu pourrait être parti d’une imprudence.

En effet, il semblerait qu’une des jeunes filles de la parcelle incendiée aurait allumé son brasier non loin du groupe électrogène, et d’un bidon de 5 litre d’essence. Ce serait donc ce mauvais mélange qui a donné naissance à un incendie immense.

Prévenue par ses proches, une des habitantes, des parcelles incendiées, enceinte est carrément tombée dans les vapes.

En attendant l’intervention de la Société National d’Assurance (Sonas), si et seulement si les deux immeubles avaient été assurés au préalable, les deux familles passent la nuit à la belle étoile

Triste sort!!!