NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NGABA- UN HOMME TUE SA FEMME PAR JALOUSIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1448011793_jeune-fille-morte-2

les faits se sont déroulé la semaine dernière dans la commune de Ngaba, en fin de soirée du jeudi 5 avril. Pour préserver l’identité nous parlerons de maman X et monsieur Y qui vivaient sous le régime du mariage coutumier depuis plus de 5 ans. Maman X est une ménagère et son mari est un agent de sécurité dans une société de gardiennage de la place.

Le jeudi dernier, alors que l’homme retournait chez lui après deux jours de service loin de chez lui, il surprend sa femme discutant avec un homme dans leur salon (salle de séjour). Convaincu d’avoir été cocufié par sa femme, le mari refuse d’écouter quoi que ce soit, une bagarre commence entre les deux hommes. Pendant que la femme tente de séparer les deux hommes, le concubin réussit à s’échapper. Le mari se décide donc de se retourner vers sa femme et la bat, mais la femme se fait aider des voisins pour s’enfuir.

C’est à ce moment que l’homme va retourner chez lui, allumer son fer à repasser puis va se rendre chez la voisine pour demander pardon à la femme et la supplier de rentrer à la maison, afin qu’ils puissent discuter ensemble et calement de ce qui venait de se passer. Après quelques hésitations, la femme accepte de repartir avec son mari. Une fois chez eux, la dispute reprend 10 minutes après, le ton monte, les voisins entendent un cri poussé par la femme puis le silence… Tous accourent pour découvrir le corps inanimé de la femme avec la peau du visage et du dos complètement décollé par le fer à repasser, et le bras droit cassé.

Après s’être rendu compte que sa femme était morte l’homme a tenté de fuir, mais il a été arrêté par des jeunes du quartier.

 

[fbcomments]