NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NE DORMEZ JAMAIS ENSEMBLE POUR QUE VOTRE COUPLE DURE LONGTEMPS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Chantal Goya

On dit souvent que les artistes ne tiennent pas longtemps dans les relations amoureuses, ou en couple mais Chantal Goya et son mari donnent la preuve du contraire avec car ils vont célébrer leur 50ième anniversaire de mariage au cours de cette année.

C’est avec le compositeur Jean-Jacques Debout que Chantal Goya a réalisé ses plus grands rêves.  En 1966 quand ils se rencontrent, J.j était déjà sur de finir ses jours aux côtés de Chantal.

Mais la révélation faite par Chantal Goya a retenu notre attention. En effet, selon cette grande chanteuse européenne conseille aux couples de faire chambre à part si  ils tiennent à ce que leur relation puisse durer longtemps. C’est même sa propre expérience. Cette option lui a permis de moins de se disputer avec son mari.

La chanteuse explique qu’à leur début, lorsqu’ils partageaient encore le même lit, lui est arrivé plusieurs fois de se retourner, de bouger tellement que son mari se retrouvait souvent le matin par terre. De plus qu’elle ne supporte pas les bavardages, le trop plein de câlin  avant le sommeil.

Et pour davantage enfoncer le clou, Chantal Goya ne s’imagine pas aujourd’hui dormir enlacés dans les bras de son mari : « Ca fait vieux jeu » !

Pensez-vous que séparer les chambres, et avoir chacun sa vie privée puisse permettre à des personnes qui  s’aiment de faire durer leur bonheur ?

[fbcomments]