NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NDULE AWARDS: DON K 1er FAIT UNE VIRÉE À 360 DEGRÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DON K

Que des surprises sur des surprises sont appelés à vivre les participants à la 6 eme édition de Ndule Awards à Matadi, dans la province du Bas Congo.

De l’Afrique du Sud où il a élu domicile, Don K 1er a fait une virée à 360 degré, autant pour le déplacement qu’il a tenu à faire pour rejoindre la ville portuaire de Matadi que pour l’orientation qu’il a désormais donné à sa musique.

L’artiste a débuté sa carrière musicale vers les années 2000 au sein du groupe K MELIA, une des formations phares de la musique urbaine congolaise. Après son départ de ce groupe en 2005, Don K 1er a fait un repli stratégique afin de bien affûter ses armes pour se lancer en solo.
Il enregistre, en 2008, son premier album titré « Hécatombe ». Et ses chansons comme « RESTE », « Esaïe 54″, « OH LALA », et « TOUTOU » rencontrent l’assentiment de son public, particulièrement celui de la ville de Kinshasa.

Don K 1er a développé un style musical propre à lui. Il fait un complexe mélange de la pop africaine, du zouk, du ndombolo, du coupé décalé et de la musique RnB.

L’artiste a également fait sensation sur le podium de Ndule Awards lors de la deuxième soirée de cette édition 2014. Il a donné un avant goût de son prochain album “Intégration” qui pourrait être disponible avant la fin de cette année.

Gardez un oeil bien ouvert sur votre site voilà.cd pour vivre sa performance.

[fbcomments]