NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

NATY LOKOLE IMPLORE LE PARDON POUR PATSHO RFI- WERRASON RÉAGIT PAR…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Concert VIP WERRASON - KIVU CLUB (94 of 526)
Voila Banner 468×60

Le weekend dernier un groupe de journaliste de différentes chaine de télévision ainsi que les chroniqueurs des chaînes Youtube se sont rendu à la résidence Werrason, le patron de Wenge Musica Bcbg pour demander la relaxation de l’un des leurs: Patsho Rfi qui est aux arrêts à la prison centrale de Makala depuis plus de 2 semaines.

C’est une des figures importantes de la presse culturelle en la personne de Naty Lokole qui a eu accès à la résidence de Noel Ngiama Makanda et s’est entretenu avec Sankara Dekunta, un des membres du staff Wenge Musica Maison Mère. Ce dernier lui a fait comprendre que le Roi de la forêt ne pourra pas le recevoir pour échanger sur le cas de Patsho Rfi étant donné qu’il est encore très choqué et en colère suite aux propos injurieux tenus par le chroniqueurs indexé.

Il faut dire que Patsho Rfi ne s’est pas seulement attaqué à Werrason mais aussi à sa chère et tendre épouse: Sylvie Massaki Mampata.

Face à ce blocage, le groupe de journalistes et chroniqueurs espèrent entrer en contact avec la femme de Werrason qui est aussi pasteur pour demander à celle-ci d’intercéder auprès de son mari pour la libération de Patsho Rfi, qui d’ailleurs se trouve dans une situation critique.