NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NATHALIE MAKOMA RECOIT UN DOUBLE HONNEUR POUR LA RDC ET POUR L’AFRIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NATHALIE-MAKOMA-544x380

Nominée, au cours de cette même année 2014, dans deux grands événements qui célèbrent, honorent et reconnaissent les réalisations des artistes ainsi que d’autres professionnels évoluant dans divers domaines des mondes des affaire, entre autre L’ADMA (l’African Diaspora Merit Awards) et la CAA (Congolese Achievement Awards),  la chanteuse Nathalie Makoma se distingue en remportant deux prix d’excellence qui lui ont été attribué au niveau de l’Europe.

Nathalie Makoma a reçu le prix de la meilleure vidéo de l’année pour son single « One more try » sorti au mois juillet dernier. C’était, bien entendu, pour le compte de l’ADMA, l’African Diaspora Merit Awards qui s’est déroulé, le samedi 11 octobre, à Amsterdam aux Pays-Bas. Il faut le rappeler, cette organisation est l’une des plus importantes au sein de la communauté africaine ; elle encourage davantage toute la diaspora africaine à réussir dans leurs diverses activités en mettant en avant l’image positive du continent.

Après une semaine, la chanteuse arrache une autre victoire, celle de la meilleure artiste féminine à la soirée du Congo Achievement Awards 2014, organisée à Londres en Grande Bretagne. Cette plate-forme est exclusivement réservée à la promotion de talents et des réalisations des professionnels d’origine congolaise.

Très émue, Nathalie Makoma n’a eu sur le bout de lèvres que le mot de remerciement qu’elle a destiné à tout le monde ; et particulièrement à ses nombreux fans qui ont manifesté beaucoup d’amour et d’intérêt à voter pour elle. La chanteuse partage son honneur avec son pays, la RDC.

Avec son label Goody Goody Record, Nathalie Makoma prévoit une série de concert en Afrique au mois de novembre prochain. Elle compte se produire en RDC, notamment dans la ville de Kinshasa, Matadi, Bukavu, Goma ainsi qu’à Bujumbura au Burundi et à Kampala en Ouganda.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]