NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

NATAHALIE MAKOMA, FABREGAS ET FANNY MANDINA- LES LAUREATS DE L’AFRICAN GOLDEN VIRTUAL AWARDS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NATAHALIE MAKOMA FABREGAS
Mbet Mobile

Et bien l’année 2015 se termine en beauté pour la talentueuse Nathalie Makoma. Car c’est avec un cœur heureux et fier, qu’elle ait reçu son prix de Meilleure voix féminine de l’Afrique Centrale, ce 27 décembre 2015. C’était lors de la soirée des récompenses de l’African Golden  Virtual Awards.  C’est un beau cadeau de fin d’année pour cette belle voix qui défend si bien les couleurs du  Congo. Son dernier single Papa G est une belle preuve de l’hauteur de son art.

FABREGAS, AUX FRANCOFOLIES DE KINSHASA

FABREGAS, AUX FRANCOFOLIES DE KINSHASA

Nathalie Makoma n’était pas la seule représentante du Congo à cette grande manifestation. Coté masculin, l’incontournable Maestro Fabregas le métis noir a réussi a raflé le trophée de la meilleure voix masculine de l’Afrique Centrale. L’homme de Ya Mado le mérite bien après le tour du monde qu’a fait sa danse. Il compte récidiver avec le concept Tengama qui est sur le marché depuis le 23 décembre dernier.

Nathalie Makoma - Kinshasa Fashion week 2015

Nathalie Makoma

L’art congolais a répondu présent à la soirée d’African Golden Virtual Awards. En plus de la musique défendu  valablement par Nathalie Makoma et Fabregas le métis noir, le stylisme était au rendez vous avec Fanny Mandina. L’artiste styliste a reçu le trophée de la meilleure styliste de l’Afrique centrale.

Bravo les artistes, ceci  annonce une nouvelle année bien pleine, rempli des surprises de tous genres.

[fbcomments]