NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

NAOMI CAMPBELL, L’UN DES PLUS GRANDS TOP MODELES AU MONDE FETE SES 45 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NAOMI CAMPBELL 2
Voila Banner 468×60

Beauté sublime, talent incontestable, carrière florissante… les mots pourraient manquer pour décrire la bellissime Naomi Campbell, le mannequin surnommé ‘’la Panthère noire’’ dont les griffes ont laissé des marques indélébiles dans l’histoire mondiale de la mode et du mannequinat.

Aujourd’hui, vendredi 22 mai 2015, Naomi Campbell souffle sur ses 45 bougies. On pourrait se demander quel secret le top modèle entretient avec le temps pour qu’elle fasse 15 de moins que ses 45 ans d’âge qu’elle fête à ce jour.

NAOMI CAMPBELL

Née en 1970 dans le sud de Londres d’une mère jamaï­caine, Naomi Campbell fait partie des super-modèles origi­nels à l’ins­tar de Cindy Craw­ford, Linda Evan­ge­lista et Clau­dia Schif­fer ; des femmes à la beauté excep­tion­nelle qui ont régné en grandes maîtresses sur les années 90 en s’affichant sur les maga­zines, campagnes publi­ci­taires et spots télé­vi­suels.

La carrière média­tique de Naomi Camp­bell a commencé très tôt. Elle est apparue, alors qu’elle n’a que 7 ans, dans le clip vidéo ‘’Is This Love’’ de Bob Marley. C’est à ses 15 ans qu’elle sera repé­rée par une direc­trice d’agence de mannequins, pendant qu’elle fait du shop­ping dans un des quar­tiers londoniens.

NAOMI CAMPBELL 3

Ce sera le début de son incroyable desti­née qui lui déroulera le tapis avec des grandes marques telles que Versace, Given­chy, Chanel, Oscar de la Renta, Roberto Caval­li et bien d’autres. Naomi Campbell est surnommée ‘’La Panthère noire’’ pour sa démarche féline et parti­cu­liè­re­ment sensuelle sur les défilés. Elle a paradé sur les podiums des plus grandes maisons et ne semble pas prête à prendre sa retraite.

Souhaitons un heureux anniversaire à cette grande beauté de la mode dont on va entendre parler encore pendant très longtemps !