NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE : « SENTIMENT », LE NOUVEAU SINGLE DE SAM TSHINTU !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Sentiment -Sam Tshintu

Ancien chanteur du Quartier Latin International, Sam Tshintu et les autres sont ceux qui formeront le Quartier Latin Academia vers la fin des années 1990. Malheureusement le nouveau groupe ne sera pas du tout viable et s’éclatera  au début des années 2000. Chaque membre de cet orchestre va prendre son envol pour entamer une carrière solo.

 

Aujourd’hui Sam Tshintu est une des grandes figures du Quartier Latin Academia qui se démarque.  Il avait sorti un premier album, qui a connu la participation de Dj Amaroula de Kinshasa.  Le succès était assuré pour l’artiste mais ce dernier n’a pas pu faire une bonne promotion.

Il a décidé de changer les règles de jeux avec une promotion plus agressive.  Son  second disque « Deux pieds sur terre » sera déjà sur le marché au début de l’année 2016.

En attendant, Che Gevara Menté vient de publier officiellement « Sentiment » son nouveau single. Un clip original que vous pourrez retrouver sur https://www.youtube.com/watch?v=GQSl3hj9lIA.  Il promet encore de faire bouger Kinshasa et le Congo à la fin de l’année avec un autre single « 7ième bagarre ».

Alors avec la grosse vague des disques qui sont attendus en décembre prochain, la fin de l’année s’annonce très chaud. Et toujours à la même période il sera en production à l’Est de la R.D.Congo.

 

 

 

[fbcomments]