NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE : « SAINT VALENTIN » DE WERRASON, MEILLEURE MELODIE DU 14 FEVRIER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Werrason
Mbet Mobile

Petit à petit le roi de la foret sort la totalité de belles mélodies contenues dans Flèche Ingeta, son dernier album sorti au début de cette année. Pour la majorité des Kinois, c’est le premier album de Werrason dans lequel on retrouve plus de rumba confortable.

La preuve, c’est le titre Saint Valentin qui vient tout simplement détrôner saint valentin chanté par l’artiste Blaise Bula. Ce dernier avait eu le mérite de chanter pour les amoureux et il faut dire qu’il avait très bien pensé car cette chanson a remporté un franc succès auprès des amoureux de la musique congolaise.

Mais il fallait rafraichir le répertoire, et c’est Wenge Musica Maison Mère avec Flèche Ingeta qui apporte la musique de ce 14 Février 2015. Dans Saint Valentin, Werrason et sa nouvelle génération de chanteur assujettissent la rumba à l’amour dans des sorties vocales aussi belles que profondes.

Très porté sur une rumba saccadée, Werrason présente, dans Flèche Ingeta, une rumba plus douce et moins métallique ; de quoi faire taire ceux qui accusent sa musique d’être trop bruyante.

[fbcomments]