NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE- QUELS SONT LES ARTISTES AFRICAINS CHOISIS PAR BEYONCÉ POUR SON ALBUM “THE LION KING”?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
THE LION KING

Roi lion est en salle. La surprise la plus attendue de cette sortie était Beyoncé. Soulignons que la star a été choisie pour interpréter le rôle de “Nala” dans le film d’animation de Disney. Il faut dire que ce rôle a été une source d’inspiration pour son album.

Pour  cet album, la star a décidé de collaborer avec différents  artistes tels que Kendrick Lamar, Jay-Z, Childish Gambino, Pharrell. Le plus surprenant reste la présence de sa fille  Blue Ivy.

Cependant,  la star n’a pas voulu limiter ses collaborations aux stars américaine et à sa famille. Elle a aussi fait intervenir le célèbre chanteur ghanéen de reggae-dancehall  Shatta Wale pour une première collaboration. La star africaine doit collaborer avec la star américaine sur le single intitulé “Already” de l’album “The Lion King: The Gift“.

Shatta Wale n’est pas le seul à intervenir,  soulignons la présence des artistes, tels que  Mr. Eazi, Yemi Alade, Tiwa Savage ainsi que Burna Boy… Faut dire que ces collaborations ouvre une nouvelle ère pour ces artistes .

 

[fbcomments]