NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE POLÉMIQUE- IBRATOR ENCOURAGE LES ARTISTES À PARTIR DE CHEZ FABREGAS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
2DFCDE6F-5B47-4158-976B-453A4649111D
Voila Banner 468×60

Reçu sur le plateau de B-One music animé par Papy Mboma, Ibrator Mbunzi que l’on appelle désormais Ibrator Mipana a fait deux révélations importantes:

  1. La sortie prochaine de son premier disque titré “C’est pas sorcier” qui comprendra deux collaborations avec des belles étoiles de la musique rumba: Jb Mpiana et Ferre Gola.
  2. Le débauchage des artistes provenant de chez Fabregas. Implicitement l’artiste a reconnu s’être réjouis de la nouvelle du départ de ces artistes parce que estimant que cette vague de départ augure la renaissance de la musique congolaise. Sur ce point l’artiste et l’animateur de l’émission se sont appesanti. Papy Mboma a clairement fait savoir à Ibrator qu’il était curieux de constater que lui (Ibrator) trouve jouissif une situation qui a triste son ancien patron et collaborateur Fabregas le metis noir. Ibrator rétorque en expliquant qu’il était dans l’attente d’un mouvement de départ d’autres artistes de chez Fabregas le métis noir pour attester qu’il avait raison de se séparer de son ancien patron.  

Au cours du même entretien, Ibrator a interpellé les médias congolais qui semble n’est pas accordé une place de choix à la musique rumba et favorisent la musique étrangère.

En clôturant l’émission, l’artiste s’est dit fier des fruits de son travail qui retient l’attention des grands noms de la musique et fait honneur à la rumba