MUSIQUE : PEGGUY TABU SIGNE SON RETOUR AVEC «CHOCO FACTORY » ET « CLAUDIA »

Il y a quelques mois, il annonçait déjà la sortie de son nouveau disque : « 100Tabu » pour la fin de l’année 2015. La sortie de deux titres dudit album : « Choco Factory » et « Claudia » donne un avant goût de la sauce que nous réserve Pegguy Tabu. « Claudia », très apprécié par le public congolais de Kinshasa et de Brazzaville, est une chanson dédiée à madame Claudia Sassou.
La sortie de cet album marquera aussi le début de sa carrière solo. Il a longtemps évolué aux côtés des grands noms de la musique internationale tels que Diam’s, Youssoupha, Vitaa et tant d’autres.
Aussi après le décès de son père le célèbre artiste congolais Pascal Tabu Seigneur Ley Rochereau, Pegguy avait pris les rennes de l’Afrisa International qui lui a permis de faire encore parler de lui à travers la musique de son père. Mais après une longue période de préparation, il a décidé de prendre son envol.
Notez que l’artiste n’est pas seulement un chanteur mais aussi un compositeur et producteur. C’est avec son frère Abel qu’il a monté le label TabuWorld Music Group.
Son nouvel opus « 100Tabu» pourra connaître la participation de Youssoupha son frère, Dj Arafat, Yemi Alade et d’autres artistes de renom.
la cuisine de Pegguy distille une senteur pimenté pour une fin d’année bien chaude.
Le rendez-vous est pris pour décembre 2015.
[fbcomments]