NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE- PAS DE PACTE AVEC UNE SIRÈNE, PAS DE MALÉDICTION, LA FEMME DE MATOU SAMUEL A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Maman Kapi

Le samedi 19 octobre 2019 la femme de l’évangéliste et chantre Matou Samuel, appelée affectueusement Maman Kapi, s’est éteinte à 4 heures du matin de suite d’une crise cardiaque intervenue après une courte période de maladie.   

Abattu par cette triste nouvelle, l’artiste Matou Samuel doit déjà faire face aux murmures, rumeurs de son entourage et menaces de sa belle-famille. Oui, ce n’est pas la première fois que l’évangéliste se retrouve face à un cas de décès, il est même là question d’une troisième épouse qui rend l’âme dans les bras de l’artiste. Une situation qui donne lieu à des fortes spéculations. Les uns soupçonne un pacte avec une sirène, et alors que d’autres concluent à une punition qui a frappé la défunte suite aux propos qu’elle avait tenu lorsqu’elle avait surpris son homme (Matou Samuel) avec une autre femme. Rappelons que cette histoire avait fait la une des tabloïds kinois au cours de l’année 2016. 

Mais au bout du compte les deux époux avaient renoué les liens, ils s’étaient pardonné mutuellement et avaient poursuivi leur mariage jusqu’au départ  brusque de Maman Kapinga.

Pour ce qui concerne les causes de la mort de l’évangéliste Kapinga, le médecin traitant de cette dernière a conclu à une crise cardiaque. Toutefois, il est bon de noter que la défunte épouse du frère Matou Samuel était souffrante depuis peu, les médecins avaient notamment constaté une forte augmentation de son taux de cholestérol. 

Trouvé au lieu du deuil, les frères Denis Ngonde et Max Mubenga appellent au calme et à soutenir l’artiste éprouvé car il s’agit là d’un moment de douleur intense. 

Toutes nos condoléances à Matou Samuel ainsi que sa famille.