NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE: KOFFI OLOMIDÉ EN FEATURING AVEC LE FRÈRE MBUTA KAMOKA POUR UN NOUVEAU TUBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AA21Z

Celui qui est compté parmi les légendes de la musique congolaise, Koffi Olomidé, est sur le point de sortir un nouveau tube avec un musicien chrétien.

Un revirement à 180°, surtout que le message central de la chanson est de dire merci à Dieu. Eh oui, c’est en chantant qu’il veut confesser sa foi en Dieu. Bravo Mopao!

C’est en featuring avec le frère Mbuta Kamoka, qui est une des figures emblématique du gospel congolais que le projet se fera, et l’enregistrement se fait déjà à Paris, où ils ont tous deux été aperçus en studio.

“Célébrons Yahweh” est le titre de la chanson. Faisant un commentaire par rapport à ce projet, Christophe Antoine Agbepa Mumba dit Koffi Olomidé s’est réjoui en disant: “Soyez bénis. Plaisir de chanter avec le Frère Mbuta, c’est un grand chanteur.”

Ce qui est sûr, cette collaboration va défrayer la chronique musicale africaine, précisément à cause de l’orientation musicale orise par cet artiste. N’empêche que les fans sont impatients de découvrir cette nouvelle chanson.

On le sait, depuis des années, Mopao cite souvent le nom de Dieu dans ces différentes compositions musicales.

[fbcomments]