NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE : FERRE GOLA ET LA JET7,  AUX ETATS-UNIS EN DECEMBRE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Photo extrait d'un clips de Ferre Gola

Après la grande réussite de son concert en Angola au Ciné Atlantico le mois dernier, Ferre Gola a repris ses répétitions et concerts hebdomadaire à Kinshasa.

Il est aussi en préparation de son nouvel album « Mio Rengo Kio ».  Malheureusement la sortie de ce disque qui avait été prévu pour la fin de l’année 2015, a été repoussée  au mois de février 2016. Dans l’entre temps, le générique « Seben 4 minutes » de Mister Lova Lova, continue de faire bouger Kinshasa.

Pour la fin de l’année, l’artiste et son groupe « Jet 7 » prendront l’envol pour une grande tournée américaine. La série des spectacles commencera le 12 décembre à Chicago. Elle se poursuivra le 19 décembre à Boston dans le Massachusetts, pour prendre fin le 26 décembre  à New York. Vous l’aurez compris le Padre ne sera pas à Kinshasa pour les fêtes de fin d’année.

Pourquoi une tournée américaine ? Peut être pour faire ses preuves après le passage de Fally Ipupa qui s’y est produit dans le courant du mois d’août.  On se rappellera aussi le passage de Fabregas le métis noir aux Usa et celui de Werrason au mois de septembre. Ce dernier s’y était rendu avec quelques membres de son groupe pour des vacances.  

N’oubliez pas que l’artiste doit donner deux spectacles dès la fin du mois de novembre en Afrique. Il s’agit de ses productions au Kenya et en Tanzanie qui avaient été repoussées au 26 et 28 novembre 2015.

En attendant, Ferre Gola vous donne rendez-vous ce week-end chez 123 dans la commune de Kasa-vubu non loin du rond point Gambela. Notez que l’entrée est libre pour les filles !!!