NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE : FALLY IPUPA AU SECOURS DES FEMMES A KOLWEZI ET SENDWE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa -Maternité de Kolwezi (Manita)

Chose promise, chose due ! Et oui, il y a peu Fally Ipupa avait annoncé une superbe tournée provinciale ; avec toute son équipe de F’Victeam. Il a réalisé car, c’est depuis la fin du mois d’octobre qu’il a entamé ce grand périple ; qui l’a conduit à Lubumbashi, Kolwezi, Lualaba, Fungurume.

Pour l’artiste il ne s’agit pas seulement de production musicale. Il en profite aussi pour agir en faveur des populations en difficulté pour le compte de sa fondation. Pour ce faire, Dicap la merveille a eu à visiter les femmes dans les hôpitaux de référence de la Sendwe et de Manika à Kolwezi. Aimé pour sa musique, aujourd’hui il est en plus admiré pour ses œuvres et le soutien qu’il apporte à ses fans.

Fally Ipupa -Maternité de Kolwezi (Manita)

Fally Ipupa -Maternité de Kolwezi (Manita)
Photo -Fally Ipup foundation (facebook)

Ce n’est d’ailleurs pas la première action de l’artiste. On l’a vu aussi remettre quelques fournitures scolaires à des enfants congolais en situation difficile, lors de sa tournée américaine.

On espère qu’il laissera ses empreintes dans les différents  territoires qui l’accueilleront. Ainsi ses spectacles seront comme du sel, qu’il rajoute à la charité partagée avec son public.

Il a annoncé une grande production en Angola pour très bientôt, le temps de remettre au beau fixe ses relations avec les autorités dudit pays.

[fbcomments]