NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE ET ÉVÉNEMENT- 10 ANS APRÈS, FALLY IPUPA  OFFRE UN SPECTACLE INÉDIT A L’ ACCOR HOTEL ARENA(BERCY)

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fally Ipupa

Ça y est c’est fait. La superstar congolaise Fally Ipupa a réussi son pari, Paris a été conquis par un spectacle inédit à l’Accor Hôtel Arena (anciennement appelé Bercy) hier vendredi 28 février 2020.

Si deux heures avant le concert, le groupe des opposant congolais vivant en France (les combattants) ont tenté d’empêcher la tenue de cet événement de grande envergure en incendiant des scooter et des poubelles à la gare de Lyon, cela n’a pas ébranlé la volonté du public qui souhaitaient participer au concert de Bercy. C’est même à la suite de ces incendies que le concert débutera avec quelques minutes de retard. 

 

Un show époustouflant qui s’ouvre avec les artistes congolais tels que: Robinio Mundibu, la chorégraphe Jeny Bosenge, le Dj et animateur Virus et le jeune talent Gaz Mawete. Puis arrivera l’aigle: Fally Ipupa.   

Entrée triomphante, encouragé et ragaillardi par les groupies qui scandaient non stop: Fally, Fally!

Ses déhanchés électrise la salle, sa voix envoûte le public, Bercy est sous le charme.

Cerise sur le gâteau avec les interventions de Bramsito et Dadju. 

 

View this post on Instagram

@bramsitoofficiel sur la scène de l’ Accor Hotel Arena #bercy

A post shared by Voila Night (@voilanight) on

  Pour sa part, le prince Dadj a félicité et remercié Fally Ipupa pour avoir redonné à la musique congolaise sa place sur la scène internationale en général et européenne en particulier. Pour sa part, Fally Ipupa a exprimé son profond respect pour le fils de maman Dalida et papa Djuna Djanana (un grand  nom de la musique congolaise)    C’est aux alentours de 23h30 que le concert a pris fin toujours dans une ambiance particulièrement bonne.


View this post on Instagram

@fallyipupa01 ⭐ @dadju #accordhotelarena

A post shared by Voila Night (@voilanight) on

Bravo l’artiste !

[fbcomments]