NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIQUE : DESORMAIS, GRENADE FAIT PARTIE DE LA TEAM WATA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heritier Watanabe  - BILILY AWARD 2015 Kinshasa

Plusieurs voix s’étaient levées pour savoir ce qu’était devenu cet animateur. Aurait-il réellement intégrer la Jet-Set de Ferre Gola ou non ? On n’a même entendu parler de l’accident de circulation dont il aurait été victime. Malheureusement aucune information précise n’est parvenue au public et fanatique de cet artiste.

Lors d’une émission télé, Grenade éclaire l’opinion. Après son accident il a repris l’usage de ses jambes et se porte bien. C’est même pour cette raison qu’il est resté en dehors de la scène pendant un long moment. Et, l’autre grande information c’est son intégration dans la Team Wata d’Héritier Watanabe la Pulga. Il fait partie de l’équipe des 9 animateurs qui avaient été retenus par le Magma.

Il regrette juste que certains de ses cris aient été récupérés par d’autres artistes tels que Koffi Olomide, Kabose Bulembi et Ferre Gola.

Rappelons que, cet animateur a fait ses  débuts dans le groupe de Kabose. Il est aussi passé  par Ferre pour finir aujourd’hui dans la Team Wata.

Grenade posera ses empreintes dans le prochain album d’Héritier Watanabe : « Retirada ». C’est justement pour les travaux de finitions de ce nouveau disque, que Watanabe sera en Europe, dès le 18 novembre prochain.