NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA:VOICI LES RÉVÉLATIONS POIGNANTES FAITES PAR LA CHANTEUSE ALICIA KEYS SUR SA VIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
alicia-keys

Dans une interview accordé à un média anglais, la chanteuse et pianiste américaine Alicia Keys, de son vrai nom Alicia Lilas-Sarah Augello Cook a raconté sa jeunesse dans le secteur d’ Hills Kitchen, dans un quartier difficile de Manhattan à New York.

“Dans ce quartier de New York où j’ai grandi, c’est quartier sombre et désolant”, a expliqué cet ancien de Columbia University.

La chanteuse, auteure-compositrice, productrice et actrice de cinéma révèle qu’elle serait devenue une prostituée ou une droguée.

“ Il y avait ce qui ressemblait au cinéma mais c’était uniquement des endroits pornos avec des prostituées à tous les coins de rue. Je devais  toujours porter des vêtements larges, très sombres et avoir toujours avoir mes cheveux en arrière. J’ avais l’ impression que si les gens me voyaient; ils pouvaient essayer de me toucher. C’est la raison pour laquelle, j’ ai toujours était un garçon manqué. Je n’ai jamais été celle qui porte des jolies robes, et de beaux ongles”, a conclu la cofondatrice et ambassadrice de Keep a Children Alive.Pour cette artiste de renom, elle doit sa vie à la musique.

Pianiste accomplie, Alicia Keys intègre le piano dans sa musique qui parlent d’amour, des deceptions amoureuses, de la valeur des femmes,du pouvoir féminin, etc.

Très passionnée du jazz, du gospel, de RnB et du soul, elle fut extrêmement influencé par Nina Simone, Donny Hathaway, Marvin Gaye, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Whitney Houston et Prince.

Au demeurant, cette femme a une fois emu le monde musical grace à sa chance “ Girl on fire” en 2012. Aujourd’hui, elle recense plus de 30 000 000  disques vendus à travers le monde, et de nombreux prix parmi lesquels: 11 grammy awards, 6 BET Awards, 3 World Music Awards, etc.

[fbcomments]