NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: ZOOM SUR “ WALK IN LOVE “ DE DENA MWANA ET GWEN DRESSAIRE, UNE MEDITATION A L’ APPEL DE DIEU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
9728B24B-12DB-4050-AB89-B5118A50EEFA
Voila Banner 468×60

“Walk in love “ ou “ Marche dans l’amour “ est le 4eme livre de Jeremy  Sourdril sorti pendant la période de Pâques, Avril 2019. Sourdril est un serviteur de Dieu d’origine française et co-fondateur des Ministères “Enseignemoi”.

Et ce livre est interprété en chanson par Gwen Dressaire et Dena Mwana. Allant d’avril à novembre, le livre et la chanson sont toujours d’ actualité. Ils poussent l’humain à écouter  son appel divin.

De manière abrégée, cette chanson revient sur la vie de Jésus tout simplement, un appel à la révolution spirituelle. Il nous exhorte à marcher dans l’amour divin, de ne plus  juger, de pardonner et de prendre exemple sur le fils de Dieu, Jésus qui nous a aimés plus que tout.

Malgré  nos efforts , au plus profond de nous, beaucoup des chrétiens  ne parviennent pas entrer dans la volonté de Dieu, car ils échouent au test de l’ amour. Cette oeuvre musicale révèle que l’amour nous permettra d’entrer dans notre destinée. Le poison invisible de la rébellion gâche souvent nos projets dans le plan de Dieu.

On comprend tout naturellement que l’amour est dans le pré: 

“ Je veux marcher comme tu as marché. 

Je veux aimer comme tu as aimé  

Sur la route , malgré les coups…..”