NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA : UN VRAI “LIBANGA”, QUAND KANYE WEST CITE LEO MESSI DANS DONDA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FGDE

Ce n’est pas seulement au Congo que les Libanga font la pluie et le beau temps. Le rappeur américain Kanye West n’ a pas fait le détail pour un idole du football mondial.. Le courant est passé facilement.

Tenez depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, les fans de ” Ye” parlent de Lionel Messi. Il n’ a pas manqué de name- dropper l’ une des plus grandes stars du football planétaire. Un Donda qui n’échappe pas à la tradition du natif d’ Atlanta.

Mister Ye mentionne souvent les athlètes qui règnent dans leur sport. Comme le rapporte les médias américains, Kanye West a fait des clins d’œil aux cracks du sport, jugez plutôt : Mike Tyson, LeBron James, Serena Williams, Michael Jordan, Kobe Bryant, Phil Jackson, Michael Phelps, Shaquille O’ Neal, OJ. Simpson..

Maintenant, il lorgne sur le football. En effet, dans Donda, son album événement, il cite dans le morceau ” Off the grid” la Pulga argentine, Leo Messi.

” Je parle à Dieu tous les jours, c’est mon meilleur ami/ Ils jouent au foot dans mon jardin, je crois que je vois Messi”, rime Kanye West.

En outre, coïncidence oblige,  l’album Donda est sorti par Universal, le jour où Messi a joué son premier match au PSG face à Stade de Reims. Fin de game, comme on dit !

[fbcomments]