NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MUSICA- ROBINIO MUNDIBU PROMET DE RENDRE VISITE À FABREGAS EN 2020

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fabregas vs Robinio
Mbet – header 7

Reçu sur le plateau de Ultra Hd Elengi, une émission musicale présentée par Joe Bangato, Robinio Mundibu a fait une annonce qui a surpris plus d’un. En effet, l’artiste a promis de rendre visite à son pire ennemi: Fabregas le metis noir. Une nouvelle surprenante qui réjouit déjà les fans de Mundib’s.

Tout est partie d’une question du présentateur de l’émission. Ce dernier souhaitait tirer au claire l’état des relations entre son invité et l’artiste But ne Fillet (un ex chanteur de Light Music de Fabregas). Une rumeur donnait les deux artistes pour pire ennemis, alors qu’une photo, circulant sur les réseaux sociaux, dévoile les deux artistes côte à côte dans la résidence de But na Fillet. Robinio Mundibu a confirmé publiquement que c’est lui qui a fait le pas vers But na Fillet. 

C’est dans la suite de cette conversation que Joe Bangato demandera à son invité de faire de même avec l’ex patron de But na Fillet. Réponse de Robinio: “J’irai chez lui le jour où sa femme préparera le foufou….(Fou rire)…Au fait je vois que sa famille vit un peu plus en France qu’à Kinshasa. (Plus sérieusement), j’irai lui rendre visite ainsi qu’à sa famille lors de mon passage en France pour la production avec Fally Ipupa à l’AccrodHotelArena”. 

Pour le public c’est noté. Il ne reste plus qu’à attendre la concrétisation de cette promesse…

Rappelons que Robinio vient de mettre sur le marché un nouveau générique “Bina Na Nga” qui a déjà dépassé la barre des 100.000 vues sur Youtube en 48 heures.

 

 

 

[fbcomments]