NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA:  RECONNU COUPABLE , LE RAPPEUR ASAP ROCKY ECHAPPE A LA PRISON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
855A16FE-49E2-48E5-B5C8-F923F6C53215

La justice suédoise a tranché le mercredi 14 août sur le cas du rappeur, auteur-compositeur américain de 30 ans, ASAP Rocky , de son vrai nom Rakim Mayers né à Harlem. Il a été finalement reconnu coupable , ainsi que deux des personnes de son entourage, “ coupables des violences aggravées sur la voie publique et  condamnés avec sursis “.

Après cette condamnation, il doit payer des dommages et intérêts même si on ne  connaît pas encore la durée de cette condamnation. Pourtant la justice suédoise avait requis 2 ans de réclusion ferme. Finalement il l’avait échappé belle avec 1 mois de détention préventive. 

Depuis cette incarcération, partout dans le monde, les voix se sont élevées pour demander sa libération. Une pétition a été lancée récoltant plus 640.000 signatures des personnalités et des anonymes, à l’instar de Donald Trump,à Kim Kardashian en passant par Kanye West, Post Malone, Justin Bieber ou encore Nicki Minaj.

Pour rappel, A$AP Rocky surnommé Lord Flacko ou Flacko Jodye s’était bagarré  le 30 juin dans les rues de Stockholm avec un jeune garçon de 19 ans, Mustafa Jafari alors que l’artiste sapeur est en tournée en Europe pour la promo de son album riche en featuring “ Testing “ sorti  le 25 mai 2018.