NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: MOBUTU, LE NOUVEAU SINGLE DANSANT DE DJ P2N ET PSON ZUBABOY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

L’Afro-club est toujours en perpétuelle évolution. Et comme d’habitude, les Congolais jouent aussi leur partition avec des sonorités évocatrices.

Cette semaine, Prince Mulowayi , alias DJ P2N  de la ville de Lubumbashi offre aux mélomanes de la bonne musique, le titre Mobutu à côté d’ un  artiste de Lubumbashi, PSON Zubaboy. L’extrait est tiré de l’album Evolution of Congo.

DJ P2N n’adopte pas un style particulièrement. Il choisit dans différents courants musicaux et en tire une opinion qui lui paraît plus juste à suivre. Dans cette belle mélodie, on retrouve des rythmes ancestraux du Congo profond, musiques urbaines aux grooves du Kwaito sud-africain et même de l’Amapiano.

Tout passe pour une mixtape torride vraiment dansante, teintée de toutes ses influences africaines.” J’aime faire plaisir aux gens et les faire voyager à travers ma musique. Ce mix a été fait avec cet état d’esprit…”, a expliqué le natif de Lubumbashi aux médias.

Notons aussi que PSON qui accompagne Prince Mulowayi, est un artiste qui émerge et collabore souvent avec d’autres étoiles de l’ Afro-club. Toujours inspiré de l’afrobeat nigérian, il commence sa carrière en 2018. Ses derniers succès sont Love et naturellement Sabu, sorti en 2020.

[fbcomments]