MUSICA: MÉLANCOLIE, ESPOIR ET MOTIVATION, DÉCOUVREZ “FAUT PARDONNER”- LE NOUVEAU CLIP DE NAZA

De son vrai nom, Jean-Désiré Sosso Dzabatou, le rappeur-chanteur Naza , 27 ans révolus, vient de dévoiler le clip de “Faut pardonner “. Cette chanson est extraite de son nouvel album “Gros bébé”, disponible depuis le 13 novembre sur toutes les plateformes de streaming.
Ce clip rétrospectif commence sur l’ image d’ un jeune homme représentant Naza adolescent, calmement assis dans sa chambre.
Ensuite, on retrouve l’artiste dans le désert, le Naza d’ aujourd’hui, empereur assis sur le trône, cette fois, encadré par deux chicas, chevauchant même un éléphant.
On comprend naturellement que Naza dans ce clip parle de son évolution, une progression qui ne se fait pas facilement. Il a dû essuyer des moqueries et passer des moments difficiles qui lui ont donné la sagesse nécessaire pour un avenir radieux et fructueux aujourd’ hui.
A regarder ou à écouter, ce morceau est mélancolique mais porteur d’ espoir. Enfin,l’artiste d’origine congolaise, natif d’Amiens, dans la Somme en France prend sa revanche sur la vie. ” C’est dans la merde qu’on pense à l’ avenir “, explique Naza dans les reseaux sociaux.
En outre, un fait marquant donne du blues aux mélomanes, c’est le chœur d’ enfants qui accompagne Naza, ami de longue date de Cédric Mateta Nkomi dit Keblack.
[fbcomments]