NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSIC: LE RAPPEUR NINHO EST ATTENDU CE 31 OCTOBRE À KINSHASA POUR UN CONCERT AU SHARK CLUB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1200x680_ninho_fifou (1)

Très talentueux ,le rappeur français d’origine congolaise, William Nzobazola alias Ninho sera à Kinshasa pour un concert.

Apprécié par ses fans pour ses paroles, cet artiste âgé de 24 ans fait parti de la nouvelle génération des rappeurs d’origine congolaise, aux côtés de Damso, Hiro, Kalash Criminel,Niska, KeBlack,Naza,Dadju et autres, qui font la fierté de la RD Congo.

Celui qu’on surnomme “N I” a décidé de revenir en RD Congo pour un concert le 31 octobre 2020 au Shark Club de Kinshasa.

Il sied de signaler que durant sa carrière, le natif de Longjumeau dans le département de l’Essonne a obtenu 5 disques d’ or, 5 disques de platine, 3 double disques de platine et 2 triple disques de platine. Il a également obtenu 70 singles d’ or, 25 singles de platine et 10 singles de diamant.

JFRT

Nos confrères eventsrdc rapportent que l’annonce du retour du rappeur franco-congolais à Kinshasa a été faite par l’agence de communication CMCT TCG, le mardi 22 octobre 2020 sur les réseaux en dévoilant l’affiche officielle de l’événement avec la mention : « Mwana mboka azongi (Traduit par : le fils du pays est de retour) ».

Il faut dire que Ninho est dans la liste des artistes les plus streamé en France. En avril 2019, l’artiste aurait sur RFI annoncé qu’avec son équipe, ils prévoyaient organiser une tournée africaine qui commencerait par Kinshasa ensuite Brazzaville rapporte la même source.

Ninho a raflé plusieurs récompenses en France. Il a 82 singles d’or, 32 singles de platines et 16 singles de diamant. Avec plus de 476 000 ventes, l’artiste se rapproche du disque de diamant.

Très attendu à kinshasa,  le public kinois espère  un concert plein d’énergie, de festivité  et de surprise.

[fbcomments]