NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA : KOFFI OLOMIDÉ , PEUT-IL S’ EN SORTIR DU JUGEMENT ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hdele

On ne saurait pas répondre maintenant à cette question. Le jugement a été mis en délibéré pour le 13 décembre 2021.

Rappelons qu’ absent lors de son premier procès à Nanterre, Koffi Olomidé , jugé en appel était présent cette fois-ci à Versailles, le 25 décembre 2021 et s’ est dit être consterné d’ être décrit comme un ” monstre”.

Au finish, le ministère public a requis 8 ans de prison contre Antoine Christophe Agbepa Mumba pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses et l’ une d’ elles était mineure au moment des faits.

Au tribunal, le célèbre chanteur congolais s’ est âprement défendu, dénonçant les ” mensonges” des parties civiles et s’ est exprimé en ces mots. ”  Ce sont des récits concertés “, , un ” complot” ourdi  pour casser ma carrière”,a-t-il dit.

Qu’ à cela ne tienne, le ” Président” comme, il est souvent appelé par ses musiciens , a déjà été condamné en RD Congo en 2012 pour violence, et avait été expulsé du Kenya pour avoir donné un coup de pied à l’ une de ses danseuses.

Vu comme récidiviste, d’ aucuns pensent qu’il doit etre condamné même avec sursis. Et pour ces fans, il s’ en sortirai car il n’ y a pas des preuves matérielles.

N’ empêche que les opinions des parties concernées et des fans, resteront diamétralement opposées mais une chose est sûre,seul le tribunal devant dire le droit. Wait and sée….mais l’image du Grand Mopao sera vraiment écornée !

[fbcomments]