NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MUSICA- GRAND RETOUR  DE KOFFI OLOMIDE À PARIS EN 2020

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
02A11313-7165-4D0F-B3B3-B01A836772B3
Mbet Mobile

Si la date exacte du concert n’est pas encore connu, le Grand Mopao exprime déjà son immense joie de retrouver la scène européenne, précisément à Paris, dans la salle U Arena. C’est à la fin du mois de septembre 2019 que sera annoncé la date de cette production  très attendue par les fans du Tchatcho, lors de la conférence de presse qui sera organisée dans l’enceinte même du U Arena en présence des grands médias internationaux tel que France 24.

Rappelons que l’artiste congolais n’a plus donné de spectacle dans un bon nombre de pays européen  depuis près de 10 ans.

Aussi Koffi Olomide apporte tout son soutien et ses encouragements à l’un de ses meilleurs fruits: le king Fally Ipupa qui lui aussi prévoit une production grandiose dès février 2020 au AccorHotels Arena (plus connu sous l’appellation de Bercy). 

Il est plus que temps que la musique congolaise redore son image et qu’elle reprenne sa place sur la scène internationale, car il est important de noter que la musique congolaise reste l’un des piliers de l’émergence d’une musique typiquement africaine. 

Dans l’entretemps les amoureux de la musique espèrent que toutes les dispositions seront prises pour que ce beau projet se réalise.

 

 

[fbcomments]