NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: FISTON MBUYI CHANTE POUR LES “ WINNER”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fiston Mbuyi , album Amour unique

Parmi les premières promotions du télé crochet Vodacom superstars avec comme parrain, la star américaine d’origine sénégalaise Akon et qui a révélé  Innoss’B, devenu depuis star internationale.

En 2010, en face d’ Innocent Balume en finale de cette production, Fiston Mbuyi Malemba , jeune artiste originaire de la ville de Mbuji Mayi au  Kasaï Oriental  est découvert par tout un pays comme un bon chanteur et danseur.

Actuellement artiste confirmé, Fiston a laissé la musique urbaine et pop pour se consacrer au gospel urbain. Pour ses choix apaisés, Fiston Mbuyi revient sur le marché avec l’album “Amour unique” . 

L’opus ressasse les hésitations et les doutes qui l’habitent au quotidien. Au regard de cet album de 15 titres, certaines chansons font déjà la Une des radios, télés et des réseaux sociaux, telles que l’Intro, J’ai confiance et Surpris, Yepowa en feat avec  Henri Papa Mulaja, Toyebani avec Billy Bilonda et  Hallelujah avec Deborah Lukalu.

Aujourd’hui, c’est un bon choix pour celui qui s’est fait naturellement appeler le frère Fiston Mbuyi . On le sait sa musique apporte un bol d’ air frais pour tous ceux qui souffrent dans ces temps difficiles de crise sanitaire.

Pour infos, “ Winner” est un titre  qui se rapproche de la musique pop urbaine de l’ Afrique de l’ Ouest. Chez les Kinois, surtout chez les Oints de Dieu, l’album est consommé sans modération.

 

[fbcomments]