NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: “ EFFACER LE TABLEAU “ , LE NOUVEL OPUS  DU STAFF BENDA BILILI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STAFF BENDA BILILI

Le troisième opus du Staff Benda Bilili est déjà officiellement dans les bacs. Cet album contient 14 titres et  porte un titre évocateur “ Effacer le tableau”. Avec des titres comme “ Congolais et Semba bilokota “, cette oeuvre est un melting-pot, un vrai mixage artistique. Et l’enregistrement s’est fait à Kinshasa et le mixage en Europe.

Avant cet opus, l’orchestre des personnes essentiellement vivant avec handicap avait déjà lancé sur le marché des albums précurseurs, à savoir: “ Bouger le monde” et” Très, très fort”. Q6, avenue Nsele à Ndjili, avenue chaque mardi et jeudi 10h 30 

Pour le besoin de la cause, le groupe prépare une tournée dans la ville de Kinshasa et une tournée européenne pour la promotion de cette oeuvre musicale de haute portée artistique. Les dates ne sont pas encore fixées.

Selon le chargé de communication  et manager adjoint de l’ orchestre, Live Mindanda.” Pour oublier les histoires passées, nous avons laver les linges sales en famille. Nous avons eu des ennuis avec nos partenaires et maintenant, nous avons arrangé nos problèmes, d’où ce titre atypique”. 

Rappelons que le Staff Benda Bili n’est pas seulement un orchestres mais aussi une association qui encadre les personnes vivant avec handicap et les valides”. L’orchestre répète tous les mardi et jeudi de 10h30” à 14h au Q6, rue N’sele dans la commune de N’Djili.

 

[fbcomments]