NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA- DJ ET PRODUCTEUR DE MUSIQUE, DJ SANCHEZ, UN  JEUNE CONGOLAIS QUI BRILLE EN AFRIQUE DU SUD

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DJ SANCHEZ

Etre disc jockey (DJ), est devenu depuis peu un domaine qui  attire de plus en plus la jeunesse sur le continent Africain. Nous faisons aujourd’hui notre voyage vers le pays de Nelson Mandela  pour vous faire découvrir un jeune congolais qui évolue dans la production des artistes et la création des beats.

DJ et producteur de musique house, il est communément connu sous le nom de Dj Sanchez.  Nicolas Ndjondo alias Dj Sanchez est un jeune congolais évolution en Afrique du Sud.

 

Encore mineur, c’est en 2001 que Nicolas Ndjondo découvre sa passion pour la musique et particulièrement les beats alors qu’il n’était encore qu’un élève et vivait avec ses parents. Entre l’école, les soirées entre copains jusqu’au grande soirée dansantes, Dj Sanchez va se faire découvrir au milieu de la jeunesse et perfectionner sa passion en tant que DJ. 

 

Il faut attendre l’année 2016, pour que Nicolas Ndjondo décide de s’investir professionnellement dans la musique. Et 2017 va être une année d’ascension, on va le retrouver devant ses platines dans les boîtes de nuit de Pretoria, Cape Town et Durban. Quand à kinshasa, il ne s’empêche pas de jouer au Fiesta, Spirit, Métro et Nexxt et certains activités festives quand il revient dans son pays la  République Démocratique du Congo…

Etre Dj n’est pas la limite de ses rêves, le jeune congolais veut devenir l’icône de la musique en Afrique puis dans le monde. C’est dans cet objectif que  Sanchez va créer une maison de production; la “Sanchez Entertainment” dont le siège est à Pretoria. Et il compte développer sa maison de production et entendre ses activités dans plusieurs pays.

 

 

“Elengi Makasi” est son tout premier  single sorti octobre 2019 avec l’artiste Kaysha. Cette chanson fait parti de sa mix tape “He Is music The EP” dont la sortie est prévue pour ce 27 Décembre 2019.

 

 

Dans ce projet, l’artiste a travaillé durement sur l’originalité de ses beats et les featuring avec des artistes sud africains et congolais. Dans cet univers très saturé d’artistes ,  il faut laisser place à l’imagination et créer sa propre identité musicale pour s’imposer. Ayant des grands de son domaine comme modèle, certains de ses proches voient en lui le futur David Guetta africain

 

 

[fbcomments]