NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: “ DÉSOLÉ”, UN MEA CULPA SIGNE HERITIER WATANABE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Heritier-Watanabe-annonce-la-date-de-sortie-de-22Desole22-sa-nouvelle-chanson.

Dans les sorties musicales de l’Afro-hit,, les habitués de la rumba langoureuse congolaise savoure sans rancune le tout dernier d’Heritier Watanabe, après son dernier album, Carrière d’honneur-Retirada, sorti le 10 novembre 2016.

Désormais, appelé, Heritier Wata, le natif de Kinshasa revient avec un projet bancal et costaud intitulé “Mi-ange, mi démon, tout simplement moi”, annoncé  sur le marché musical par le single “ Désolé”, publié le 20 octobre 2020.

Qu’on se le dise, même si la date de sortie de cette oeuvre n’est pas encore connue mais ce retour en force par le biais de ce single, est trop attendu par les mélomanes de la bonne musique.

Selon l’artiste kinois, ce titre “Désolé” n’est pas donné au hasard. Ici,heritier fait un mea culpa. Il revint sur ses déboires et son sextape qui a jeté l’opprobre sur sa vie l’année dernière. Pendant 5 bonnes minutes et 10 secondes. Il en profite pour demander pardon à sa mère et à ses enfants, pour les erreurs commises.

“…Le seul jour où je déçois mes fans valent plus que 5 ans de prison que les juges m’infligeraient…”, chanté Wata.

Rappelons que “ Désolé” a été réalisé par le célèbre réalisateur Français, Chris Macari, un proche du sulfureux rappeur Booba..

[fbcomments]