NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MUSICA- DEPLICK POMBA IMPLORE WERRASON POUR LE CAS DE LOBESO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DEPLICK POMBA
Mbet – header 7

Surpris alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion à l’aéroport international de N’djili pour se rendre à Luanda en Angola, l’artiste musicien  Deplick Pomba ya nuance a interpellé tous les anciens de Wenge Musica Maison Mère afin qu’ils puissent apporter une aide à l’un des leurs qui se trouve actuellement dans une situation malheureuse à Kampala, en Ouganda. Il s’agit de Lobeso Tigre. Ce dernier est aux arrêts depuis le 5 décembre 2019 alors qu’il tentait de quitter le sol ougandais avec des documents jugés “Faux”.

 

Poursuivant son propos, Deplick implore le roi de la forêt, Werrason, ancien patron de Lobeso, pour qu’il s’implique dans l’affaire afin de permettre à Lobeso de quitter l’Ouganda et retourner à Kinshasa. Car selon l’artiste interrogé, il vaut mieux savoir Lobeso en prison à Makala qu’à Kampala où dans des conditions de détention insupportable

 

La grande question reste: Werrason entendra t-il ce cri du coeur de Deplick? Il faut dire que Deplick Pomba fait partie des artistes qui entretiennent des bonnes relations avec son ancien patron Werrason, ce qui n’est pas le cas de Lobeso qui s’est lancé dans une campagne de provocation peu après son départ de Wenge Musica Maison Mère.

 

A ce jour, Noël Ngiama Makanda n’a pas encore réagi face à cette situation et les nombreux cri de secours lancés par les uns et les autres en faveur de Lobeso Tigre. 

[fbcomments]