MUSICA: DÉCOUVREZ “ LOKESHA”, LE NOUVEAU TUBE DE L’ARTISTE CONGOLAIS YA LEWIS

Ya Lewis est de retour sur le marché du disque après une longue absence. Depuis novembre 2019 après le single “Mbangu te”,un extrait de son premier opus “ El Mayalalove” sorti en juin de la même année, la star franco-congolaise préparait ses projets.
Il faut le dire clairement, depuis aussi la sortie de “ Katchua”, le natif de Kinshasa est devenu expert es.love: “odes à l’amour et douces mélodies langoureuses”.
Après le confinement, l’ambassadeur de l’amour est revenu avec un nouveau projet qui s’annonce plus accompli, intitulé “ Lokesha”. Il ouvre les hostilités pour un avenir musical riche.
Il sied de rappeler que Ya Lewis, toujours inspiré est aussi influencé par plusieurs styles musicaux. Il est marqué par Michael Jackson, The Weekend, Miguel pour son côté pop et R&B, Papa Wemba ou le King Kester Emeneya .
Apôtre de la rumba et de l’Afrobeat, cet artiste polyvalent (chanteur et danseur) incarne la nouvelle génération avec une double culture. Qu’ on se le dise,on ne finira pas d’entendre cet artiste de 25 ans à la voix angélique, plus que charmeur.
[fbcomments]