NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA: DANS “ DOLCE VITA “, BOOBA S’EN PREND A LA CHANTEUSE BELGE ANGELE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
booba et angele 02

Comme à l’accoutumée, le sulfureux rappeur ,producteur , styliste et entrepreneur français Elie Yaffa, alias Booba ne cesse de clasher ou encenser un des ses pairs. Cette fois, c’est la chanteuse, auteure-compositrice-interprète et productrice de musique belge Angèle  Joséphine Aimée Van Laeken ( 24 ans ) qui est la cible de B2O ou Le Duc de Boulogne.

Le sérénissime célèbre rappeur et producteur de Hip-Hop français, de gangsta rap et de trap a la rancune visiblement tenace. Tenez , un peu plus d’un an après avoir attaqué Angèle dans les réseaux sociaux, il a encore mentionner le nom de l’ artiste francophone belge et sa chanson “ Balance ton quoi” dans son titre “ Dolce Vita”, sorti le 14 juillet dernier..

Dolce Vita arbore en couverture une photo de Georges Floyd. Si Booba évoque brièvement le symbole des violences policières aux Etats-Unis dans cette chanson; les internautes ont plus retenu sa pique gratuite sur la jeune chanteuse belge.

“Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle’, lance t-il dans le second couplet.

Tout commence en 2019. Booba déplorait que les chansons rap étaient moins diffusées dans les radios publiques européennes. Angèle a réagi par “ Ouaiii”. Et Booba avait alors lancé “ Ouais quoi ? Tu veux jouer ? C’était le début de la guéguerre entre les deux stars.

Aujourd’hui sur les réseaux sociaux, les internautes de manière générale déplorent l’attitude mesquine de Saddam Hauts-de-Seine (Booba

 

[fbcomments]