NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MUSICA : CLASH RATÉ ENTRE BOOBA ET DADJU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
EDS

Alors qu’ils étaient tous les 3 sur Paris, Booba a dit avoir loupé Dadju et DemDem de 5 minutes près…

Bingo, à 5 minutes près, Dadju et Booba allaient en venir aux mains alors qu’ ils étaient tous les deux à Paris, le lundi dernier.

On le sait, Booba, très taquin, plus que chambreur, s’ est montré plus agressif à l’ encontre  de la famille Djuna Djanana.

D’abord , BOOBA s’ est attaqué à Gims en partageant une vidéo  dans laquelle lui, Meugui (Gims) est en train de s’ enjailler sur l’ un de ses morceaux inédits en studio.

” Je ne sais pas où tu comptes aller avec  ça mon bilou , mais c’est pas chaud ton bail (…), avec  tes claquettes de touriste allemand. Tu dégoûtés tfouuuuuuhhh,”

Ici, sans masque, B2O s’ est moqué aussi du classement hit  du titre , ” Prends  ma main  de Vitaa et Wareno.

Au finish, le Duc n’ a pas mis de gants dans ses déclarations.  ” J” vous vois  me renifler le cul bande des coquins”.

C’est ce message qui est à la base de ce clash.

En effet, les 3 artistes étant à Paris ce lundi 18 octobre, ils se seraient croisés de loin alors que Booba lui devait prendre l’avion pour se rendre à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kopp semblait déçu de ne pas avoir croisé leur route… de plus près :  “@dadju on vous a raté de peu toi et la sorcière!!! A 5 min près c’était bingo. Il est où le jet???!!! #lejourviendra”. Booba sous-entend donc ici clairement que la situation aurait pu dégénérer, et qu’il ne désespère pas qu’ils se croisent (avec le hashtag, #lejourviendra)… le tout en remarquant que le frère et la femme de Gims ne prenaient pas de jet contrairement à leurs stories qui les montrent souvent en jet privé !

[fbcomments]